vie associative

Plus de 25 associations se trouvent sur notre commune.  Elles vous proposent : Danses (raggae, modern jazz, danse orientale, tribal, country, zumba...), Gym (entretien, pilâtes, GRS, self defense, cirque, relaxation...), Foot, Dessin, Basket, Pêche, Tennis, Musique (fanfare, guitare), Théâtre, anglais, jeux divers...

Des associations sont tournées vers les autres telles que : la ligue contre le cancer, Joze partage, gemmoauvergne, les comités des fêtes (Joze et Tissonnières),

et d'autres encore perdurent le souvenir des anciens combattants.

Cliquez ici pour voir les coordonnées

AAPPMA
   Archimbaud David | 04 73 83 95 42 | 06 71 67 55 76 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Association Sportive de Joze

Comité d'Animation du Village de Tissonnières